Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:10

Bon les gars, je sais que c'est un peu la solitude du forum, mais avez-vous eu des idées pour confondre les Gardiens ? (nom de code secret : Who watches the Watchmen ?) Parce que moi pas grand chose :
- prouver l'identité du voleur d'Ouroboros : ça semble difficile, parce que faudrait avoir des fichiers du "personnel", pour savoir qui fait partie de l'ordre. Et puis ça implique aussi le témoignage des gens de Silence, qui n'aura aucune valeur pour la hiérarchie magique et les Mages.
- Prendre le problème à l'envers : je vais dans leur tête pour voir ce qu'il en est, et on cherche les preuves à partir de là. C'est risqué, mais envisageable.
- Aeris remonte le temps et pareil, on cherche les preuves.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:15

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:08

Merci Coucougéant.

Sinon, les autres, des idées, des suggestions, on a encore une vingtaine de jours, faudra qu'on les emploie efficacement. Rappelez-vous : réussite, échec ou foirage...
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:52

Bon je m'auto-réponds mais j'ai eu quelques idées :
- Aeris peut lancer son sort de remontage de temps à distance, je peux lui augmenter ses liens sympathiques : même si Silence nous dit non, ben on prend le gauche, du coup. D'ailleurs, il faudrait que Silence ne parle à personne dans son Consilium de cet histoire, car il y a sûrement d'autres Gardiens parmi eux. S'il nous donne l'autorisation d'enquêter, il faut que personne de là-bas ne le sache, quitte à se déguiser en Village Peolple pour ne pas être reconnus, sinon tout risque d'être compromis. Comme on est un peu plus discrets que d'habitude, ce serait très con.
- Puisque qu'on ne trouve pas de preuves, on va en fabriquer, je m'explique : on peut leur tendre un piège : on a des infos pour vous, certaines personnes savent que c'est vous pour l'ouroboros... C'est en dernier recours, mais si on est bien préparé, c'est peut être la dernière occasion de prouver leur implication. À faire à la fin du délai.
- Idées folles : les espionner des Ombres, engager un spirit...

Ce serait sympa que tout le monde réponde et donne son avis, ça nous permettrait de moins perdre de temps en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:13

bon on s'en fou de savoir qui viens ou pas sur le forum, c'est pas le sujet Razz

pour les confondre en fabriquant des preuves, je suis plutôt pour on peut leur tendre un piège et les amener à se révéler, mais bon je pense que cette solution est à faire en dernier recours parce que si ça foire on risque d'être exposé.

bon après le truc, c que le seul indice que l'on ait c le corps, c la seule chose qui les relient au problème, ou du moins qui peut nous permettre de les chopper mais bon là j'ai plus trop d'idée.

little wing est ce que tu peux nous poster un résumé de tout ce qui à déjà été fait dans les investigations, parce que je m'en rappelle plus trop (désolé) et pour éviter que je pense poster des idées de la mort qui tue qu'on a déjà fait donc voilou merci.
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:30

putain, je suis désolé j'ai pas vraiment d'idée, j'ai l'impression de m'être vidé de mon cerveau la dernière fois confused

et là toute seule je vois pas, à part ce qu'on a déjà dit c à d voir avec daniel, ou leur tendre un piège.
ou alors prouver qu'ils savaient déjà pour l'orobouros et que c'était une mission déjà prévu.

bon sinon on a les mails, ce qui est pas mal on peut essayer de retrouver "turk" ou "tuc" (me rappelle + son nom) on peut voir si on peut tracer les adresse ip des envois.

ou ton bêtement suivre un gardien du voile au hasard dans le twightlight et voir si ils ont une planque et remonter le temps pour apprendre des choses. (à ben finalement j'ai trouvé un truc, c cooool !)

voili voilou, pas mieux


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:28

Pour Daniel, il faut qu'on attende sa réponse. Et comme j'ai dit si c'est oui allons-y discret pour éviter de se faire repérer par d'autres gardiens infiltrés, sinon rien à foutre Aeris, tu balances ton sort à distance ! Twisted Evil
Donc le piège en dernier recours, et pour prouver que la mission est déjà prévus il faut trouver une trace et pour l'instant on a plutôt la loose... Neutral
Mais Tuck en fait (David corrige-moi si je me trompe) c'était en fait le même type qu'on a suivi, il me semble, j'ai pas les notes sous les yeux. Mais je me trompe tu as raison, c'est à faire.
Ta dernière idée me plaît, c'est comme le piège, risqué mais cojones ! geek Donc à voir si on est dans la panade.
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:26

suivre les gardiens, c'est trop dangereux, ils seraient foutus de plaider la légitime défense et de nous buter (je suis sur que dans notre passif il y a des détails qui peuvent nous faire passer pour des ennemis du consilium).
Et sans nous buter ils sauront toujours nous le retourner dans la gueuele au moment du jugement.
Donc je pense que c'est idée est soit mauvaise soit pas bonne.
Et qu'elle nous rapprocherai du scénario "foirage".

pour daniel, ben Wait and See, on pourra savoir comment agir qu'une fois son appel et les termes de notre autorisation de visite.

Le truc de tendre un piège genre on a des preuves est tout aussi risqué je pense. Faut pas oublier que c'est des men in black Jedi de la Cia.
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:07

ouais ben ils sont pas si powerfull ces gardiens du voile finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:40

Si si, mais nous on est carrément plus intelligents... Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:55

on est des roxxor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

Mission accomplie ... who is next? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:40

Querephis ! cheers Idées, suggestions ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:28

querephis... moi qui voulait me garder ça comme porte de sortie Crying or Very sad
en même temps ça aurait été une sortie définitive (de la vie) Very Happy

ben je pense qu'il devrait pas trop y avoir de problèmes pour la retrouver (Aeris, qu'est ce qu'on ferait sans toi, réponse: pas grand chose), après pour la neutraliser je vois pas beaucoup de solutions :
- lui demander calmement d'arrêter ses conneries...hum...aucune chance
- l'emprisonner dans un monde parallèle...pourquoi pas, mais on risque d'en faire un Grosbill puissance 4 à l'infini qui reviendra tôt ou tard nous tataner.
- la tuer... mouais, mais va falloir être ultra furtifs, ultra rapides, ultra préparés, ultra éfficaces, ultra bright...hum... je m'égare.
- voir comment elle avait été virée à la base et voir si on peut pas refaire le rituel, si ça peut se faire à distance c'est notre meilleure chance
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:52

faudrait déjà savoir ce qu'elle fait exactement en ce moment, après soigner ses délires mentaux et en faire une alliée c une bonne idée (si c réalisable).

et se renseigner sur la manière dont elle a était emprisonnée est primordiale.

donc en gros je suis pour Very Happy

je pense aussi qu'il faudrait enquête sur le besoin de Silence de posséder de l'orobouros cela pourrait peut être nous en apprendre + sur ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:00

quand je parlais de santé mentale, je parlais d'artas, mais c'est valable aussi pour quéréphis
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:05

ah ok sorry j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:46

En fait Querrephis j'avais plutôt balancé ça en rigolant, vous êtes trop des fous les gars ! affraid
Mais bon, je suis pour expérimenter vos idées, à fond ! Je sais pas si Kéké était emprisonnée quelque part ou si elle était juste morte sans conscience du temps... pour l'instant, je suis pour un espionnage distant et raisonnable, histoire de récupérer le plus d'infos possible. Par contre une alliance me semble assez improbable, à commencer par le fait que j'accorde rarement ma confiance aux mégalomanes sanguinaires... pale
Mais Patience ton idée de voir comment elle s'est faite virer à la base est carrément intéressante... il faut l'approfondir. study scratch
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:26

Bon alors Querephis, y a un p'tit mage tremere qui s'appelle Silence et qui fait rien que dire que t'es une merde... Tu veux son adresse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:42

lol!

bon faut bien réfléchir à ce qu'on va faire.
la mission n'est pas de faire en sorte que Quéréf attaque Silence, mais qu'elle soit notre alliée quand on devra se défendre contre Silence.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:04

C'est ta pote et la meuf à Artas non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:51

ma pote... on peut pas vraiment dire ça.
disons qu'elle tolère que je prenne de son précieux temps pour prendre de ses nouvelles, mais bon on en est pas à la kikoulol attitude tous les deux.

et c'est plus la copine d'Artas depuis qu'elle s'est changée en pseudo-déesse
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:15

Avec le recul et les récentes exactions d'Artas, je trouve qu'ils font un beau couple, ils ont plus de choses en commun qu'il n'y paraît... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Missions en cours   Missions en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers: