Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Maison du Savoir à Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Une Maison du Savoir à Toulouse Empty
MessageSujet: Une Maison du Savoir à Toulouse   Une Maison du Savoir à Toulouse Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:34

Prochainement, la cabale dont fait partie Félix va créer à Toulouse ce que les membres du Free Council appellent une Maison du Savoir. Ceux qui participent de près ou de loin à ce projet peuvent mieux nous l'expliquer ici, et les autres peuvent donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Une Maison du Savoir à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Une Maison du Savoir à Toulouse   Une Maison du Savoir à Toulouse Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:23

Pour commencer, j'invite Félix ou tout autre membre du Free Council à nous expliquer ce qu'est une Maison du Savoir, ainsi que la nature et les avantages de ce projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Une Maison du Savoir à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Une Maison du Savoir à Toulouse   Une Maison du Savoir à Toulouse Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

Sinon je trouve que c'est bien que des membres du Free Council soient plus représentés dans notre ville. Surprised Je suis sûre que ça va donner quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Une Maison du Savoir à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Une Maison du Savoir à Toulouse   Une Maison du Savoir à Toulouse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:57

Il dort Felix?
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Une Maison du Savoir à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Une Maison du Savoir à Toulouse   Une Maison du Savoir à Toulouse Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:31

Putain c'est clair les gens qui répondent pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Une Maison du Savoir à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Une Maison du Savoir à Toulouse   Une Maison du Savoir à Toulouse Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:56

ben, little wing je crois déjà t'avoir un peu expliqué ce que c'était, c à d un lieu où tous le monde peut avoir accès au savoir (bien sur quand je dis tout le monde ce sont les membres du concilium), par contre toute personne voulant donner des informations à la maison du savoir(relique, parchemin, expérience vécue...) sera en mesure de le faire pour en faire profiter tous le monde. Il est clair qu'une maison du savoir ne sert pas trop à grand chose car ce que l'on peut trouver est souvent connu de tous et pas très inédit, mais bon pour les noobs ça peut être utile.

Donc maison du savoir = biblio municipale des mages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Une Maison du Savoir à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Une Maison du Savoir à Toulouse   Une Maison du Savoir à Toulouse Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:57

Okay, merci mon petit I love you
Mais si quelqu'un ramène quelque chose de puissant, tout le monde pourra s'en servir... En soi je suis d'accord mais l'expérience a montré que cela pouvait être un peu risqué... Et je crois que c'est c'est le principal argument des détracteurs...
Qu'en penses-tu Question Ce projet a t-il été bien accueilli par le Free Council ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Maison du Savoir à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Une Maison du Savoir à Toulouse   Une Maison du Savoir à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Maison du Savoir à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers: